close

Comment pouvons-nous vous aider?

Nous n’avons peut-être pas toutes les réponses, mais toutes les questions sont les bienvenues. N’hésitez pas à nous adresser vos demandes relatives aux médias, vos questions concernant l’adhésion ou le partenariat non politique, vos idées ou vos demandes. Nous sommes impatients de vous lire, dans n’importe quelle langue officielle de la Confédération ou en anglais.

How can we help? FR
I hereby confirm that I have read and agree with the privacy policy. *

Devenez membre our partenaire

Vous avez d’autres questions sur la procédure à suivre pour devenir un membre de digitalswitzerland ou un partenaire apolitique de notre fondation ? Nous nous ferons un plaisir de discuter avec vous de nos offres.

Become a member or partner FR
I hereby confirm that I have read and agree with the privacy policy. *
close

Bulletin d’information

Recevez les dernières réflexions sur le numérique directement dans votre boîte de réception. Rejoignez plus de 12 000 autres passionnés du numérique et retrouvez régulièrement notre tour d’horizon de l’actualité, des projets et des idées qui vous inspirent.

close

Adhésion & partenariat

digitalswitzerland se compose de membres et partenaires non politiques de son association et sa fondation. Nous accueillons et invitons les PME, ONG, OBNL, associations et multinationales à nous rejoindre dans notre mission. Aujourd’hui, nous sommes plus de 220 organisations visant à ancrer et conforter la Suisse comme pôle mondial leader dans le domaine de l’innovation numérique.

À propos de l’association

En tant que membre de l’association, vous prenez une part active à donner vie à nos projets, y compris les projets politiques. Lors de notre assemblée générale annuelle, votre voix est attendue pour prendre des décisions stratégiques sur l’avenir de digitalswitzerland et sur la mission que nous remplissons.

L’adhésion vous est destinée si vous êtes intéressé(e) par:

L’adhésion vous est destinée si vous êtes intéressé(e) par:

Inspiration et réseautage

Entrer en contact avec de grands dirigeants, des leaders d’opinion et des leaders du secteur suisses, et recueillir des informations sur des thèmes numériques d’actualité.

L’adhésion vous est destinée si vous êtes intéressé(e) par:

Participation active à des projets

Discuter, façonner et soutenir des initiatives sur des questions urgentes et des sujets importants pour l’avenir de la Suisse.

L’adhésion vous est destinée si vous êtes intéressé(e) par:

Co-créer l’avenir

Nos membres sont des acteurs du changement et des leaders qui contribuent considérablement à l’avenir numérique de la Suisse.

À propos de la fondation

La fondation digitalswitzerland offre un forum ouvert et indépendant de débats neutres autour du changement numérique. L’un de ses objectifs principaux est d’encourager et de soutenir la maîtrise de l’informatique au sein de la population suisse. Les partenaires sont issus du monde universitaire, d’organisations publiques et d’ONG/OBNL, mais nous invitons également toutes les organisations à participer et à se joindre à nos efforts.

Pourquoi nos membres nous ont-ils rejoints?

Nos membres nous rejoignent pour stimuler l’innovation, pour participer activement à nos comités et à nos événements, pour renforcer l’éducation, pour élargir leur réseau, pour trouver de l’inspiration, pour rencontrer des start-ups et pour interagir avec la société civile.

Ce que nous attendons

Nous souhaitons que nos membres soient actifs, et nous vous demandons de nous fournir au moins deux contacts dans votre organisation (un de niveau C et un ambassadeur) pour partager nos activités avec vous. Nous attendons de nos membres qu’ils soient ouverts à l’innovation, à l’inspiration et à la transversalité. Enfin, bien que nous nous réjouissions que le réseautage au sein de digitalswitzerland débouche sur de nouvelles opportunités commerciales et de coopération, nous ne sommes pas une foire commerciale.

Contactez-nous au sujet de l'adhésion ou du partenariat apolitique

L’avenir numérique n’est pas le fruit du hasard. Il est co-créé par ceux qui y pensent, en parlent et agissent. Rejoignez nos plus de 220 membres et partenaires apolitiques de toutes structures juridiques, industries, maturité et tailles.

Nicolas Bürer
Managing Director, digitalswitzerland
Sébastien Kulling
Head of Suisse Romande & Deputy Managing Director, digitalswitzerland
Alina Schönenberger
Head of Relations & Operations

Découvrez nos membres et nos partenaires apolitiques. Utilisez la fonction de filtre pour voir qui fait partie de l’Association et qui fait partie de la Fondation apolitique.

Nos membres et partenaires

Membership

Non-political Partner

close

How can we help?

We might not have all the answers but we welcome all questions. Please reach out to us with media inquiries, questions about membership or non-political partnership, ideas or requests. We look forward to hearing from you in any of the official Swiss languages or English.

How can we help? EN
I hereby confirm that I have read and agree with the privacy policy. *

Become a member or partner

Do you have any further questions around becoming a digitalswitzerland member or a non-political partner of our foundation? We are happy to have a conversation with you about our offerings.

Become a member or partner EN
I hereby confirm that I have read and agree with the privacy policy. *
close

Newsletter

Get the latest digital thinking direct to your inbox. Join more than 12,000 fellow digital enthusiasts for our regular round-up of the latest news, project updates and ideas to inspire.

close

Membership & partnership

digitalswitzerland consists of members and non-political partners of the Association and Foundation. We welcome and invite SMEs, NGOs, NPOs, associations as well as global corporations to join us on our mission. Today, we are more than 220 organisations aiming to strengthen and anchor Switzerland as a leading global location for digital innovation.

About the association

As a member of the association you play an active role in bringing our projects to life – including political ones. At our annual General Assembly, your voice is needed when making strategic decisions on the future of digitalswitzerland and the mission we pursue.

Membership is for you if you're interested in:

Membership is for you if you're interested in:

Inspiration & networking

Connect with top executives, thought and industry leaders of Switzerland and gain inspiration on trending digital topics.

Membership is for you if you're interested in:

Active participation in projects

Discuss, shape and support initiatives on pressing issues and important topics that shape the future of Switzerland.

Membership is for you if you're interested in:

Co-creating the future

Our members are change makers and leaders who considerably contribute to digital future of Switzerland.

About the foundation

The digitaswitzerland Foundation provides an open and independent forum for neutral debates around digital change. One of the main goals is to encourage and support digital literacy among the Swiss population. Partners are drawn from academia, public organisations and NGOs/NPOs, but we invite all organisations to connect and join our endeavours.

Why our members join

Our members join to drive meaningful innovation, be an active part of our committees end events, to stand up for education, extend their network, gain inspiration, connect to startups and interact with public society.

What we expect

We want to have active members and we ask you to give us at least two contacts in your organisation (one C-Level one Ambassador) to share our activities with you. We expect our members to be open for innovation, inspiration and transversality. And last but not least: we support that networking within digitalswitzerland results in new business opportunities and cooperation but we are not a sales show.

Contact us about membership or non-political partnership

The digital future doesn’t just happen. It’s co-created by those who think about it, speak about it and act. Join our over 220 members and non-political partners of all legal structures, industries, maturity and sizes.

Sébastien Kulling
Head of Suisse Romande & Deputy Managing Director, digitalswitzerland
Sara Rafi
Director Member Relations
Alessandro Marrarosa
Regional representative Ticino

Discover our members and non-political partners. Use the filter function to see who is part of the Association and who is part of the non-political Foundation.

Our Members and Partners

Membership

Non-political Partner